Citoy souv Auto

Espace des Rêveurs pragmatiques


Profile:

Le rêveur pragmatique est sur le chemin de l'Artisan de Lumière - le citoyen Responsable conscient qu'il est Créateur de La Vie".

C'est un être humain qui utilise chaque instant pour vivre son unification à son rythme. Toute tension est pour lui un double cadeau, une oportunité de s'unifier et d'améliorer son Service pacificateur Cré@ctif qui permet de vivre de ce qu'il est. 


Son action:

Elle consiste à libérer sa motivation profonde d'incarnation en accueillant l'instant présent le coeur ouvert. Ainsi la Grâce émane spontanément du coeur et contribue sans effort, à la Manifestation de la Magie Naturelle de l'AMOUR qui n'a pas de contraire. Le but de l'action consiste à vivre de mieux en mieux de sa cré@ctivité.

Sur ce chemin il est une passerelle entre les mondes visibles et invisibles.

Ancrer dans la Présence, nous pourrions dire de lui qu'il à cessé de cheminer.

Il active la TRANSITION sans chemin








Particularité:

Cette action est silencieuse. Elle peut paraître de la paraisse ou de la pacivité et du manque d'engagement. Détrompez-vous car cet état de présence est le fruit d'un engagement intérieur profond animé par la motivation d'incarnation. Ce style d'action est la seul qui peut transcender les ombres qui restent en nous pour permettre la Transition à partir de l'Energie du point zéro.


Rencontres:

Différentes formes de rencontres ont lieu.

L'intention cultivée est : Vivre la co-évolution, conscient de l'esprit d'UNitude

et du courant de la Vie qui harmonise tout à chaque instant pour assurer

le face à face qui invite à libérer les synergies à partir du Silence.


Processus:

Depuis 2020, nous apprenons à cultiver l'état de Joie et de Silence qui permet de laisser se dérouler le Rêves qui est en nous en libérant la Grâce et la Cré@ctivité intérieure du coeur.

La diffusion des expériences est holistique. Elle est assurée par le rayonnement et la vibration au point zéro,  sur l'Internet du coeur (C.N.N.- Comic Nirvana Network)


En réalité seul nos limites nous appartiennent. L'Energie à besoin de la conscience que nous choisissons de vivre pour se mettre en forme sous nos yeux et nos Services.



Adresse de contact: Jean-Marie   coolibreri@gmail.com  ou Souverainete.1@gmail.com



Détails sur les rencontres Souveraineté de " l'HumainUniVersElle": ICI


Détail outil de Manifestation,inspiré par la Sagesse Maya: ICI