Bas les masques


TERRE-REVES S.B.E.L.T.

Société au But Extrêmement Lucratif pour Tous

Espace de découvertes et de rencontres de talents



Bas le masque



Chers toutes et tous


L'heure à sonné de la libre libération.


En effet, le sytème à maintenant montré sont meilleur et son incohérence.


C'est à chacun de nous de poser les jalons de sa libération dans le respect mutuel.

A chacun de nous d'oser aller voir en soi ou est l'incohérence, le mensonge, la manipulation....


Il est question d'apporter notre message unique avec Bienveillence.

Nous sommes des êtres merveilleux qui désirent exprimer et offrir leur talents.


Les textes ci-dessous nous apportent un outils simple et efficace à utiliser avec justessee avec celles et ceux

qui sont au service du peuple, obigé à poser des actes contre notre Nature profonde.


Bonjour,


Voici ci-après quelques infos "techniques" concernant l'actualité du Masque, à éventuellement diffuser.


Excellente journée,

Gaspard



1) Le Témoignage d'un policier expliquant la procédure pour être libéré d'une amende :


13/08/2020 "Au sujet de la procédure concernant l’amende pour le non port du masque en Belgique : je connais cette procédure car je suis moi même policier ( mais révolté de cette manipulation de masse et donc contre le port de la muselière) . En cas d’infraction vous avez le droit de refuser la perception immédiate de 250€. Vous pouvez alors demander la rédaction d’un procès verbal judiciaire à la place pour être auditionné en catégorie « Salduz 3 ». À ce moment vous serez convoqué et pourrez faire votre déclaration. Vous mentionnerez ce qui précède et à 99% il n’aura pas de suite car le magistrat sera dans un cas de vice de procédure ( les directives ministérielles étant illégales par rapport aux lois en vigueur)."


2) La lettre de l’avocat Sébastien Kaisergruber, qui invite chacun à être responsable vis à vis du port du masque car celui-ci n'est en réalité "pas obligatoire" et l'arrêté qui met en application cette loi "est illégal" :


Voir ce lien : https://docs.google.com/document/d/1eXChQeTe5xHt0OPO0JqfO4Qvm7LC4Efj9f6zrXrwVlk/edit?fbclid=IwAR1eEHfGy6R23XlS61EPbxWZoKnwXbcBfZq5n587sRBI9gIFeIStH98-qgk

Ou en pièce jointe.

"Le port du masque n’est pas obligatoire, les mesures ministérielles et les arrêtés communaux n’étant pas conformes à la Constitution. Bien que le port du masque tombe sur l’interdiction de se cacher une partie du visage (article 563 du Code pénal), nous invitons chacun à être responsable et à respecter le choix de ceux qui veulent le porter. (...)"


3) Le témoignage d'un citoyen ayant reçu un P.V. pour "refus du port du masque" qui invite à faire un exposé (repris ci-après) aux agents de Police lorsqu'une interpellation survient :


22/08/2020 "Bonne nouvelle : un PV pour refus de porter le masque m'a été adressé ce matin à Nivelles. Ce samedi 22 août vers 8,30 h., après avoir traversé la place de la collégiale, j’ai été interpellé par deux agents de la police fédérale lesquels m’ont aimablement demandé de mettre le masque.

N’ayant nullement l’intention de le faire je leur ai exposé l’illégalité des arrêtés ministériels.

Après avoir rappelé aux agents la loi du 1er juin 2011 (art. 563bis du Code Pénal) qui stipule : "Seront punis d’une amende de quinze à vingt-cinq euros  et d’un emprisonnement d’un jour à sept jour ou d’une de ces peines seulement, ceux qui, sauf dispositions légales contraires, se présentent dans les lieux accessibles au public le visage masqué ou dissimulé en tout ou en partie, de manière telle qu'ils ne soient pas identifiables”







"Terre-Rêves"

développe et accueille

 

- la co-gestion

- des rencontres,

- des ateliers,

- des conférences

- des formations,,

- du coaching,

- de l'accompagnement

  thérapeutique,

- des soins énergétiques,

- des massages

- des espaces de partages

- des innovations

- des stages

- ...


Agendas