Transition

TERRE-REVES S.B.E.L.T.

Société au But Extrêmement Lucratif pour Tous

Espace de découvertes et de rencontres de talents

Vue évolutive de la

TRANSITION PLANETAIRE

Dans la figure ci-jointe, nous voyons en bas à gauche l'autorité manifestée, qui a le pouvoir dans la forme. à droite l'autorité intérieure.

Si elles s'affrontent, c'est le conflict, il peut prendre différentes formes et libérer différentes énergies destructrices. C'est aussi le révélateur de fortes personnalités qui désirent concerver le pouvoir....

 

Si l'autorité intérieure s'ouvre à l'autorité extérieure par un lâcher prise du mental et une ouverture du coeur, alors le courant de Vie est restauré. Il inspire une rencontre respectueuse et créative qui permet l'émergence d'une, Manifestation inédite, simple, légère qui libère les moyens nécessaires à la concrétisation.

OBSERVATIONS

 

Dans la page Ni pour Ni contre, nous avons vu que le processus est toujours le même. Nous pourrions parler d'une pensée unique. Toutefois comme le processus est basé sur les ressentis de l'individus, son action est autonomes et sans attente de l'extérieur, elle est unique à chaque instant.

 

Nous avons également vu que le changement de regard sur le monde libère le monde car nous sommes toutes et tous interconecté par les liens du coeur..

 

Notre action est par conséquent solidaire du TOUT.

 

Le seul problème dans le monde est le regard

que chaque être porte sur le monde.

 

Il incombre à chaque individus d'assumer à son rytme le nettoyage de ses

ses jugements et autres parasites.

Personne d'autre que lui ne peut le faire.

 

En se libérant de ces freins, il libérera les moyens pour agir de façon créactive.